mardi 15 novembre 2011

Interview FrenchWithBenefits

Hello à tous,

Beaucoup d'expatriés en profitent pour créer un blog et raconter ce qu'ils vivent que ça soit à propos de leurs voyages, vie quotidienne,....Avant de partir j'avoue avoir regardé plusieurs blogs d'expatriés au Canada pour me donner une idée de la vie torontoise et de récupérer des informations (visa, sécu, vols, logement,...). Un des blog que j'avais mis dans mes favoris est celui de FrenchWithBenefits. Un couple de Français partis à Toronto...(ça vous dit quelque chose?). A force de commenter sur leur blog, j'ai eu le droit à mon interview. D'autres sont à venir et cela nous permettra de confronter nos idées sur la vie Canadienne. Au final la vie n'est pas si rose au Canada et pas si noire en France (et l'inverse non plus bien sûr).
http://frenchwithbenefits.fr/blog/interview-julien-25-ans-toronto/
Merci à eux pour l'interview et tous leurs articles intéressants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour votre commentaire!