vendredi 22 juillet 2011

TV Canadienne...

N'ayant pas Internet à l'hôtel et parcourant toute la ville à pieds la journée, je vous avoue que le soir on se fait une petite pause TV bien méritée..
Cela me permet d'améliorer ma compréhension orale, d'avoir la météo et l'état du trafic (en permanence sur les chaînes d'infos...), de découvrir de nouvelles séries et de voir de vieux films avec Barbara Streisand (The Mirror has two faces). Outre le fait qu'une comédie romantique n'est pas toujours facile à supporter, il faut surtout s'attendre à découvrir les publicités canadiennes. Il y a environ une pub de 5min toutes les .... 5min. Un film d'1h30 dure donc facilement 3h à la télé canadienne et c'est assez insupportable!
La prochaine fois cela sera donc série TV de courte durée ou DVD!!!
Cela fait bientôt une semaine que l'on est arrivé et je commence déjà à connaître toutes les publicités en ne regardant la TV que le soir...Inquiétant!

5 commentaires:

  1. Ah la pub... Allez dans 2 mois vous aurez toutes les bonnes séries US en prime! (lucky you) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah on vient de découvrir que les québecois traduisaient "Desperate Housewives" en.... je vous laisse deviner!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas... Qqchose + désespérées

    RépondreSupprimer
  4. Beautés désespérées...

    RépondreSupprimer
  5. vous voyez que ca sert à rien la tv.... :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour votre commentaire!