samedi 5 novembre 2011

Halloween

Qui dit WE précédent Halloween, dit soirée d'Haloween.
Alors nous voilà à la recherche d'un déguisement pas trop coûteux, original, marrant, visible...
Entre les boutiques pas chers (Dollarama, Honest Ed's), les magasins spécialisés en déguisements (permanents, temporaires, locations) et les magasins vintages d'occasion, il a fallu faire son choix. Au final se fut un peu un mix de tout.
Au programme, apéro-dinatoire chez une amie pour s'habiller et se maquiller tous ensemble puis départ à la recherche d'une soirée.

N'étant pas les premiers arrivés à l'apéro, on peut voir que tout le monde a joué le jeu.
On a donc  le droit a un zombie, une pirate, une bûcheronne et une morte vivante pour notre accueil....Surprenant à l'entrée de l'immeuble!
Pour nous c'est Double Face de Batman et une morte vivante sortie des années 20!






Au final le maquillage est important et très efficace!
L'épouvantail du magicien d'Oz nous rejoint ensuite.




Départ ensuite pour un club sur Queen Street. Sur la route, on croise quelques personnes déguisées et de plus en plus en s'approchant du club.
On fait la queue avec Lady Gaga, un squelette, alien et un homme-télé. En attendant (presque 45min), on croise Mario et toute sa bande (Luigi, Waluigi, Wario, Toad), une femme CEO 1%, schtroumpf, scoubidou, robot, Duff Man (Simpson), cow boys, césar, jésus, joueurs de tennis, chaperon rouge, et bien sûr les traditionnels vampires, sorcières... 95% des gens étaient déguisés et c'était bien sympa. C'était malheureusement l'occasion de célébrer le premier départ de notre bande...









 Au passage, mes cheveux ont déjà bien repoussés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour votre commentaire!