dimanche 13 novembre 2011

Emménagement

Voilà, cela fait maintenant 10 jours que l'on a emménagé dans notre nouvel appartement situé à Wood Street entre College et Yonge.
vue de la terrasse
La colocation s'est terminée, retour à la vie à 2. On a déjà profité plusieurs fois des installations de l'immeuble (Piscine et salle de gym). Les meubles IKEA ont tous été montés sans mauvaise surprise. Le canapé-lit est déjà prêt pour vous accueillir. 

chambre
chambre

salon
salon
autre vue de la terrasse





3 commentaires:

  1. Super appart et excellent blog pour une future expat' à Toronto comme moi ;)
    Si je peux me permettre quel est le loyer mensuel de votre appart ? Que je puisse me faire une idée de quoi m'attendre ... En tout cas continuez comme ça, il me tarde d'arriver à mon tour!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sarah,
    Quand arrives-tu sur Toronto?
    Pour les loyers, il faut compter environ entre 1100 et 1300$ pour un 2 pièces dans le centre, 700-900 pour un studio et 500-700 pour une collocation. Tu peux trouver moins cher si tu t'éloignes du centre (genre 20-30 min en métro au Nord, Est ou Ouest). Pour te faire une idée tu peux aller sur craiglist pour les annonces de particulier (http://toronto.craigslist.ca/tor/apa/) ou sur viewit (http://www.viewit.ca/) pour les annonces des agences gérant des buildings entiers.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ta réponse! Oui je suis à fond sur craigslist en ce moment pour me donner une idée des prix ... J'arrive le 4 avril prochain et je vais certainement tester la colloc dans un premier temps surtout que je viens avec une copine PVTiste aussi on essaiera de trouver 2 chambres dans une maison/appart dispo ça serait top!
    Au plaisir de te rencontrer sur Toronto alors! Je rajoute de ce pas ton blog à mes préférés en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour votre commentaire!