vendredi 16 septembre 2011

Le froid arrive ... mais le beau temps reste

Et voilà j'ai acheté une écharpe...J'avoue que le matin à vélo il commence à faire froid. Heureusement il fait toujours aussi beau.
Dans la rue, les canadiens sont assez partagés, on croise des gens habillés en manteau/écharpe/gant et d'autres en simple T-shirt. Les réalistes et les optimistes?
En tout cas cela nous empêche pas de sortir.
Le WE dernier nous avons profiter du beau temps pour nous balader à vélo et découvrir des coins de Toronto un peu plus éloignés. Le programme risque d'être le même ce WE avec la découverte des falaises de Scarborough et surement le Zoo de Toronto (merci Groupon).

Au niveau boulot, l'évènement organisée par Chloé pour son nouveau produit s'est bien passée, elle va pouvoir profiter un peu plus de ses soirées maintenant (cela commence par ce soir par quelques bières dans un quartier où l'on est pas encore sorti).
Pour ma part, mon contrat se termine dans 2 semaines (j'ai réussi à avoir une semaine supplémentaire). C'est donc reparti pour la recherche de boulot mais pour l'instant je suis plus intéressé par la programmation de notre voyage au Quebec!

Voilà pour les dernières news toutes "fraîches"!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour votre commentaire!