mardi 19 juillet 2011

1er Lundi

Hello,

Ce premier lundi ne fut pas aussi fructifiant que je le souhaitai mais ce n'est que partie remise.
Je n'ai pas pu récupérer mon numéro d'assurance sociale mais j'ai mon téléphone avec lequel je peux enfin appeler pour les appartements.
Hier on avait 2 visites (impossible de visiter le premier car locataire malade, et le 2eme était une coloc très petite)
On espère faire mieux aujourd'hui.
En tout cas, j'ai eu le temps de visiter les galeries souterraines ("Path") que l'on va prendre tout l'hiver (ou l'été comme actuellement car il fait bien frais). Cela ne ressemble pas du tout au métro parisien mais plutôt à une grande galerie marchande où tous les employés viennent déjeuner le midi (beaucoup de plat préparés avec des mélanges exotiques (salade bleu d'auvergne - poire). C'est convivial!

Cet après midi je teste mon premier cours d'anglais gratuit...(et oui il y a des bons plans dans toutes les villes du monde)

Bonne soirée à tous (12:18 ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour votre commentaire!