dimanche 28 août 2011

Niagara Falls

Suite de la virée Fuhrmann : direction Niagara Falls le dimanche matin!



Arrivée sous des trombes d'eaux mais grâce à Pierre et sa magie la pluie s'est arrêtée en même temps que le moteur de la voiture sur le parking. Nous avons ainsi pu profiter des chutes côté Canadien sous le "soleil".
Les chutes sont assez impressionnantes par le bruit et l'eau quelles dégagent mais aussi par le monde qu'elles attirent. Après les avoir pris en photo d'en haut, nous avons eu le droit à une petite excursion en bas pour s'en rapprocher et se rendre compte du débit (si je me souviens c'était quelque chose du genre 1 millions de baignoire à la minute). On a ainsi pu obtenir 2 superbes K-Ways jaunes qui nous resserviront à vélo sous la pluie.

Après un bon burger, quelques frites, et un passage de la douane américaine un peu chaotique, nous avons pris la direction de l'outlet le plus proche pour faire quelques courses (le dimanche c'est toujours ouvert ici).
A nous les sacs à main (enfin surtout pour Chloé), jeans, baskets et autres vêtements à prix réduits.

Après ce week-end très agréable nous nous sommes séparés à Buffalo (ville un peu morte le dimanche hormis un pub très accueillant). Pour nous retour en bus (Megabus ça marche très bien ici aussi) et pour Pierre et Jehnny direction Cleveland et la fin du périple américain.

Merci pour ce week-end très chargé encore. En attendant votre retour sous des jours bien plus froids....

1 commentaire:

  1. Ah vous avez fait les k-way jaunes, nous on avait fait que les bleus !!! C'est vrai que c'est bien utile car ça arrose sec !

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour votre commentaire!